mercredi 27 août 2008

La peur de commenter directement sur notre blog

Nous avons reçu plusieurs messages Email, mais un seul commentaire sur notre blog. Nous allons devoir donner raison aux jeunes de ce monde qui, sur leurs blog et espace web disent qu'il n'y a que les jeunes qui communiquent de cette façon. Qu'il n'y a que les jeunes qui expose leur journal intime en public. Pourtant les messages reçus étaient des plus pertinents en voici quelques exemples( Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles. Quand partez-vous? Ça nous fera plaisir de partager ces instants avec vous. Pour nous le départ sera le 27 octobre pour 3 semaines en Tunisie.) et un autre tout aussi beau (Bonjour Rina et les 2 Micheline...
Merci de nous tenir au courant de votre prochain voyage....et quel beau voyage....est-ce que vous êtes toujours avec Trafalgar ....votre itinéraire est très intéressant et nous sommes certains que vous saurez en prendre plaisir comme celui de l'Europe de l'est en 2006.
Pour nous, nous avons choisi une autre destination...nous quittons pour L'Angleterre, L'Ecosse et L'Irlande le 13 septembre et serons de retour de Heathrow Londre le 29 septembre également. Votre retour de Londre est-ce également de Heathrow; si oui à quelle heure???
P.S.....nous ne sommes pas trop familier avec le blog....alors on va vous lire et vous repondrons par email.)

alors pour finir n'hésiter pas cliquer sur commentaire et écrivez
Les trois mousquetaires

5 commentaires:

Les Grands-Mères Trotteuses a dit…

Il nous reste 9 joura avant notre départ !!!!Houra

Rene and Regie a dit…

J'aimerais vous feliciter pour votre beau site. Je voulais vous levez mon chapeau parce que c'est beaucoup de temps que vous avez investie. J'ai vraiment hate de lire vos commentaire sur les endroits que vous allez visiter.

Les Grands-Mères Trotteuses a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gabrielle a dit…

salut les filles ,félicitations pour votre site et j'ai hâte de suivre votre voyage avec vous.moi je fais mes valises la veille d'un voyage mais ce n'est pas de longues durées.en janvier je vais m'y prendre plus tôt avec l'aide de mousseline la pro des voyages.bye et à bientôt.gabrielle

Anonyme a dit…

Bonjour les filles,
Faites un bon et beau voyage...profitez en au maximum...mais ne nous revenez pas enceintes....Je voyagerai avec vous durant ces 3 semaines,
Paule