dimanche 31 août 2008

Quand préparer sa valise????

Nous aimerions savoir quand commencez-vous a préparer vos valises???? Rina elle les commencent tôt c.a.d. 3 semaines avant le départ, mimi2 aussi et mimi1 elle 7 jours avant. Alors voila vous: quand vos vacances sonnent en général combien de temps avant le départ débute la préparation de votre valise?
Cette petite enquête sera aussi un petit test pour vérifier si vous avez bien compris comment faire un commentaire sur le blog où si vous nous lisez.....HIHIHI

Les 3 mousquetaires

9 commentaires:

Julie a dit…

Euh! La veille du départ me semble un bon moment!!!

les 3 mousquetaires a dit…

Voilà ma valise n'est pas encore bouclée mais elle est prete depuis quelques temps Bye Rina

Rene and Regie a dit…

Moi quelque heures avant d'aller a l'aeroport. :)

Christiane et Joyce a dit…

Christiane dit: Moi, je prépare la veille, question de repasser dans ma tête ce que j'y ai mis et de ne rien oublier. C'est facile! je voyage léger.

monpremierblog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
monpremierblog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ève a dit…

La veille du départ, comme ma soeur, et en plus je fais celles de mon bébé, souvent de mon chum, le tout entre coupé de brassés de lavage et de scéances de pliage. Il ne faut pas oublié les notes que je prends pour les petites choses à acheter le jour du départ ou à destination.

Julie Gauthier - la fille de mimi1 a dit…

Ève fait doublement erreur, le commentaire de julie n'est pas celui de sa soeur... et en plus je prépare mes bagages souvent quelques heures avant le départ. A chaque voyage, je suis pleine de bonne volonté et je me dis que cette fois, je prépare quelques jours avant. Mais que voulez vous... le lavage, le pliage, les consignes à la gardienne, les comptes à payer, le lave vaiselle à vider, la salle de bains à laver... y'a vraiment trop à faire que finalement le taxi arrive à 8h00 et la fifille à mimi1 prépare ses valises vers les trois heures du matin... J'oublie rarement quelque chose. Et de toute façon, selon les dires de mimi1, les magasins se fendent en 4 pour te l'vendre. A moins que j'aille à Cuba, car là c'est moi qui s'fendra en 4 pour trouver ce qui me manque. Je serai avec vous de tout coeur et suivrai votre itinéraire du bureau. Je vous souhaites de merveilleuses vacances.

les 3 mousquetaires a dit…

Dès que je sais que je pars, elle est déjà prête dans ma tête sinon assez longtemps pour la faire et la défaire quelques fois.