mercredi 17 septembre 2008

Photos d'Angela-Reese









Je m'excuse auprès de vous tous, fidèles lecteurs et lectrices du Blog tant apprécié des Trois mousquetaires. Mais je me dois toutefois d'inclure quelques photos du nouveau bébé de la famille. C'est que nous aimerions bien que Micheline observe sa nouvelle petite-fille qui se porte à merveille. Il y a eu quelques complications pour Reggie, mais maintenant tout est OK. Toute la famille devrait rentrer à la maison demain (jeudi) en après-midi. Prend 2 minutes pour ton Hotmail personnel.

Passez de merveilleux moments en Russie. Profitez-en bien, vous le méritez et moi aussi... votre Visa Russe m'a empêchée de dormir, maintenant que vous y êtes, je dore merveilleusement bien. À moins que ce soit mon nouveau Serta! Je sais plus... je vous quitte, m'en vas me coucher!

Julie pour René-Simon

P.S. Je ne voulais pas mettre la grimasse, mais René à insisté!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour spécial à Micheline et cie
tu as une belle petite fille félicitations.
félicitations aux nouveaux parents
odette