dimanche 14 septembre 2008

Y fait frette!!!!!!




Journée nuageuse et pluvieuse et frette..... mais Varsovie n'en perd pas pour autant son charme.



C'est la vie en rose......

Que de mieux pour se réchauffer le coeur et le corps qu'un concert donner par la grande Iwona Klimaszewska. A l'entracte un verre de champagne dans ce beau château.
l
Les trois mousquetaires

9 commentaires:

Christiane et Joyce a dit…

C'est bien vos photos avec les commentaires. C'est comme si on y était!

Annie a dit…

Je suis bien contente de pouvoir vous suivre à chacun des kilomètres que vous faites. Je me demandais justement si nous étions pour avoir des photos..voilà mon souhait est exaucé.
Grâce à votre blog, je fais des recherches sur l'histoire de chacun des endroits que vous visitez, alors je voyage avec vous autres. Merci de me faire voyager ainsi.

Johanne a dit…

C,est agréable de voir votre voyage en photos, ça nous donne le goût d'y être aussi. Bonne continuité de voyage. C'est plaisant d'avoir de vos nouvelles de cette façon.

Rene and Regie a dit…

Salut Maman,

C'est dimanche 18:30, on va devoir aller a l'hopital parce que peut etre que les eaux de Regie aurait briser. On n'est pas sure car depuis Vendredi elle a un petite perte de mucus. Cette fois si ce n'etait pas visqueux donc cela pourait etre ses eaux. On n'a rendez-vous pour 8:30 a l'hopital. Je vais te donner des nouvrelles des que je peux. En passant comme d'autre on deja mentionner c'est une tres bonne idee les photos. J'aime vraiment ca avoir de vous nouvelle de cette facon et je suis toujours curieux d'avoir votre prochain message.

Julie Gauthier - la fille de mimi1 a dit…

Maman, pour réchauffer ton coeur, René viens de me téléphoner (22h40), Reggie est en travail plein travail. Elle, elle à sûrement pas frette!!! c'est ce soir que tu sera Grand-Maman pour la 4e fois. J'attends de leurs nouvelles et te ferai un nouveau message.

Julie Gauthier - la fille de mimi1 a dit…

À 3h36 AM, Angella-Reeze a montrée son bout du nez. Bravo René et Regie pour la petite coconut de 6.2 lbs, 19 pouces. Bravo Mimi1, tu es encore Grand Maman!

Julie a dit…

Ici aussi y fait frette...

Johanne a dit…

Comment ça va là bas?Ici tout va bien je commence le français le matin et les mathématique l'après-midi.je voudrais savoir quand vous allez revenir.Bye gros bisou a tout le monde.-xxx-

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline,

Je vous que vous faites un super voyage, profitez t en, je vous envie

Micheline wow felicitation pour le nouveau bebe, super,