samedi 6 novembre 2010

DEPART POUR PHILIPPINES AUJ. ET MON MINI PORTABLE EST DCD...

Ca y est le grand jour du depart est arriver mais voila que mon mini portable que j'aimais tant a rendu l'ame.J'espere que je n'aurai que ce petit pepin et que ce voyage sera super...en tout cas j'y suis super preparer.

J'ai recu pour 500$ de vaccins, je prends des pilules contre la malaria, ma peur cette fois-ci sont les insectes piqueurs, mais je vous en reparlerai plus tard.

Ma belle fille a 8 grosses valises elle ne voyage pas leger.  J'a jamais vu autant de valises pour un voyage.  Je me suis toujours demander ce que pouvais bien avoir tous ces voyageurs dans leurs valises et bien maintenant je le sais.  Puisque je connais le secret des valises des voyageurs etrangers a vous de le decouvrir...poser-moi des questions hihihi 

 Je vous enverrai une photo sur mon prochain blog pour prouver mes dires hihihi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon voyage mon amie .
je poursuis pour la chirurgie ,je serai ptre opéré à ton retour.
grosse bise
odette

Les Grands-Mères Trotteuses a dit…

Bonjour mon amie

Tu es bien loin mais je t'imagine très près de moi
Enfin tu réalises ton voyage de rêve je suis bien contente pour toi je te souhaite un beau voyage . Au fait il y a quoi dans les valises?????

Les Grands-Mères Trotteuses a dit…

Bon voyage...au bout du monde!!!

Anne-Marie a dit…

Bonjour, Micheline, Je te souhaite un aussi beau voyage que le mien. Je viens juste de revenir de 5 semaines, en Australie et Nouvelle Zélande.

Bonne rencontre avec les parents de ta belle fille, je vais suivre tes péripéties sur ton blog.

Anne-Marie

Anonyme a dit…

Bon voyage ma chère Micheline
Comme tu le sais, j'en ai moi-même réalisé quelques uns...
Puisque les voyages forment la jeunesse, alors vas-y à fond et rapporte-nous de beaux souvenirs. Tu pourras par la suite assoir tes petits enfants sur tes genoux ou les endormir en leur racontant de belles histoires dont tu seras la seules en mesure de les rendre aussi fabuleuses que tu le voudras bien. On se reparle...bonne route
Bernard (le parrain)