jeudi 11 septembre 2008

Aujourd`hui leçon d`histoire

Ce qui reste du mur de Berlin
Check point Charlie

Pour Rina, la visite au château de Ceciliaenhof á Potsdam qui fut le témoin de la signature du traité qui allait changer la face de l'Europe après la guerre, cela l'a vraiement impressionné.
Qu'est-ce que le traité de Potsdam....aller voir sur google

Pour Mimi 1 c'est le mur et les morceaux de mur en vente partout, ainsi que toutes les astuces
déploiyées pour passer ce mur entre est et l´ouest.

Pour Mimi2 des km et des km de HLM ternes et gris et une ville en démolition et en reconstruction.

Les trois mousquetaires

3 commentaires:

rolande a dit…

Bon j'espère que cette fois sa vas marcher pour mon commentaire
Vous avez l'air a faire un très beau voyage . Profités en au maximun je vous suit tout les jours

Christiane et Joyce a dit…

Anne, l'amie allemande a quitté ce matin Québec pour rejoindre son mari qui arrive à Montréal. On suit votre itinéraire de jour en jour!

gabrielle a dit…

salut les mousquetaires,je reviens poursuivre mon voyage avec vous trois car j'ai eut de la visite.
vous vivez une belle aventure et je vous trouve courageuse.vos descriptions sont très intéressantes et surtout avec les photos.bravo et je continu avec vous tous les jours.bye gaby