mercredi 10 septembre 2008

Berlin jour 1

Aujourd'hui nous avons fait 638 km en autobus, vos trois mousquetaires ont dormi une partie du trajet. Nous nous initions au cafe internet car dans les hotels l'utilisation de l'internet est assez dispendieuse. Mimi Rioux est partie veillee en ville tandis que nous on est encore avec vous tous.

Plusieurs visites sont ä l'horaire, demain on vous en jasera-

Äbientot


Mimi2 et Rina


P:S_Nous avons de la difficulte avec le clavier Allemand

2 commentaires:

gabrielle a dit…

lets go les filles de perdez pas votre autobus car à pied ce sera très long,et vous serez en retard.vous êtes en forme pour suivre tout ça.ce doit être très beau et intéressant.je vous suis tous les jours c'est intéressant.bonne route.gabrielle

Julie Gauthier - la fille de mimi1 a dit…

Bonsoir encore...
Apprenez à Mimi2 à dire OUI... NON... ET JE SUIS MARIÉ... en allemand. Si elle est sur la trotte, faudra sûrement qu'elle utilise ces mots!
Oui = ja
Non = nicht
Je suis marié = ich bin verheiratet
Je la mets au défit de se souvenir du "je suis marié"...
Bon trottage (du verbe Trotter)!
Julie